Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode & bons plans de 2 lilloises

Une brune & une blonde, basées à Lille et toujours très inspirées ! | Bons plans, Lifestyle, beauté, mode, coiffure, conseils, tout y passe, rien n'est oublié ! Nous partageoons sur ce blog tous nos coups de coeur et lubies du moment, avec des articles quotidiens, enjoy it !

Chignon de tresse

Chignon de tresse

Cette semaine je vous présente une coiffure qui apparaît un peu plus sophistiquée mais qui n'est pas si compliquée a réaliser. Je suis consciente que la photo n'est pas très représentative mais croyez moi avec le volume ça donne beaucoup plus d'effet !

Faîtes vous une raie au milieu et réalisez deux tresses africaines, bien symétriques et jusque au bout de vos longueurs. Ensuite croisez les et faîtes les remonter en controlatéral ! Ensuite en fonction de la longueur de vos cheveux fixez les ou bien cachez le reste de vos cheveux sous les tresses...

Fixez a l'aide de pinces à chignon et le tour est joué! Essayez de bien organiser la coiffure afin d'avoir un résultat clair (et pas des mèches dans tous les sens)

Alors cette coiffure j'ai l'habitude de la réaliser quand mes cheveux ne sont pas propres tout simplement parce que même si on met un casque de moto elle ne perd pas en volume et clarté (ça c'est un argument pour moi :p).

Cette coiffure je ne l'ai ni trouvé sur internet ni eu l'idée moi même mais j'ai vu une fille en amphi qui la portait et j'ai trouvé ça très joli ! Donc tout ce que je peux vous conseiller pour augmenter de façon significative votre répertoire de coiffure c'est d'observer les autres. Dans le métro ou en amphi c'est pareil ça peut toujours vous inspirer... Cela vous donne aussi un sens critique envers vos cheveux afin d'adapter vos idées a la vie quotidienne :P

Bisous bisous mes petits pandas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La coiffure sur la photo semble très compliqué alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. N'est-ce pas les choses simples qui sont les meilleurs?
Répondre