Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode & bons plans de 2 lilloises

Une brune & une blonde, basées à Lille et toujours très inspirées ! | Bons plans, Lifestyle, beauté, mode, coiffure, conseils, tout y passe, rien n'est oublié ! Nous partageoons sur ce blog tous nos coups de coeur et lubies du moment, avec des articles quotidiens, enjoy it !

wannabe... amy schumer

wannabe... amy schumer

Amy Schumer est à l'affiche de "Crazy Amy", son premier rôle dans un film grand public. Une énième comédie romantique vous allez me dire... Vous n'aurez pas tord, sauf que là, c'est Amy qui tient la vedette, alors forcément, moins de pétales et de robes de mariée, plus de sang de règles et de piercing au clitoris!!!

Et oui, Amy Schumer est LA reine de l'humour trash féminin!

A titre d'illustration, voici une de ses blagues qui n'a pas fait rire tout le monde: quand mes amies annoncent qu'elles sont enceintes elles ne disent pas "j'attends un heureux évènement" mais "celui-là, je le garde!!". Bref, Amy Schumer, on l'aime ou on la déteste.

Et nous... on l'aime! Parce qu'elles nous décomplexe, parce qu'elle assume ses kilos, parce qu'elle revendique une image très loin de la poupée parfaite que nous renvoie la société, parce qu'elle se moque de tout le monde tout le temps, parce qu'elle est drôle et prouve que l'humour trash n'est pas réservé aux hommes.

Bisous bisous mes petits pandas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article